FINANCE
  • Améliorez la rentabilité de votre entreprise

Les solutions de gestion de trésorerie Sage apportent une réponse complète aux entreprises marocaines, en matière d'optimisation financière (analyse des soldes et des besoins futurs) et leur garantissent une meilleure maîtrise des enjeux financiers (arbitrages et placements financiers, réduction des frais financiers).

Véritables outils de pilotage financier, nos solutions vous donnent une vision globale et instantanée de vos liquidités. En complément, nos solutions de moyens de paiement et de communications bancaires vous permettront d'alléger vos démarches administratives et de sécuriser la chaîne de paiement.

Gestion de trésorerie
  • Gestion prévisionnelle, arbitrages, simulations d'équilibrage de comptes.
  • Gestion des budgets, prévisionnels, réalisé et suivi des écarts.
  • Propositions de virements automatiques.
  • Gestion et analyse financières, contrôles de l'activité bancaire.
Moyens de paiement et communication bancaire
  • Gestion des ordres.
  • Gestion des imports de données.
  • Workflow et circuits de validation.
  • Télétransmission.
Rapprochement bancaire
  • Audit des écritures bancaires et comptables.
  • Automatisation des réconciliations.
  • Gestion manuelle, semi ou complètement automatique.
Analyse et reporting financier
  • Générateurs d'états.
  • Outils d'analyses décisionnelles.
  • Atouts
  • Déploiement rapide.
  • Nombreux automatismes.
  • Architecture souple, ouverte et évolutive.
  • Approche 100% Web.
  • Bibliothèque d'états métiers standards.
  • Nos solutions